Comment utiliser l’auto hypnôse pour arrêter de fumer?

auto hypnoseVous pensez probablement que vous voulez arrêter de fumer, mais êtes-vous vraiment prêt? Afin de réussir à cesser, ça doit être votre priorité principale.
L’auto-hypnose est une technique utilisée pour aider les gens à arrêter de fumer, et beaucoup de gens trouvent que ça fonctionne vraiment. Utilisation de l’auto-hypnose pourrait être juste ce dont vous avez besoin pour arrêter de fumer pour de bon.

  • Auto-interrogatoire

Cela se fait dans un endroit très calme de votre maison. Vous allez parler à vous-même sérieusement et honnêtement. Demandez vous pourquoi vous fumez, quels sont les avantages et les inconvénients . Pensez à vos réponses et d’être sincère! Notez vos réponses. Si la conclusion est que vous devez arrêter de fumer, passer à l’étape suivante.

Formuler des suggestions. Maintenant, vous allez communiquer à votre subconscient par la répétition de bonnes suggestions. Il est essentiel que ces suggestions soient  bonnes! Ils doivent avoir un sens pour vous et vous devez être en mesure de les croire.

Deux ou trois suggestions à propos de la raison pour laquelle vous ne voulez pas fumer des cigarettes et pourquoi vous n’allez pas à fumer plus devraient suffire.

  • Auto-suggestions.

Vous devez faire un effort indéfectible délibérée chaque matin, après-midi, et le soir pour répéter vos suggestions, encore et encore. Éteignez la radio dans votre voiture et répéter pendant que vous conduisez. Prévoyez du temps à la maison à ne rien faire mais s’asseoir et répéter vos suggestions.
Après 2-3 semaine d’une campagne auto-suggestion honnête devinez quoi? Vous n’aurez pas envie de fumer plus.

Catégorie : l'auto-hypnose
Tags :